Propriétaire et difficultés financières ? LA solution | La Maison du Prêt
X
Restez informé avec La Maison du Prêt!
Inscrivez-vous à notre newsletter

Le crédit ‘propriétaire’
Vous êtes propriétaire et vous rencontrez des difficultés financières ?
Contactez La Maison du Prêt !

Nous suivre par Mail
Google+
Twitter
Facebook
Facebook

Un imprévu peut vous faire plonger rapidement dans une difficulté financière importante. Si vous êtes dans cette situation et que vous avez du mal à rembourser vos mensualités, vous risquez le surendettement. Vous souhaitez sortir de cette situation mais votre banque vous refuse le crédit ? La Maison du Prêt vous propose une solution sur mesure adaptée à votre situation et vos ressources.

Crédit propriétaire | La Maison Du Prêt

Vous pourriez trouver un crédit ‘propriétaire’ avec le meilleur partenaire financier du marché, et cela, même si vous êtes fiché à la Banque Nationale (sous réserve d’accord, et dans des conditions d’acceptation strictes). Le crédit ‘propriétaire’, vous permettra de stabiliser vos finances tout en conservant votre patrimoine.

Le crédit propriétaire, un financement pour les propriétaires en difficulté

Le crédit propriétaire avec La Maison du Prêt est la meilleure alternative pour réorganiser vos finances et être stable financièrement. Cette solution vous sortira, en cas d’acceptation, de vos problèmes financiers, qu’ils soient persistants ou passagers. Ce nouvel emprunt vous permettra de racheter tous vos crédits et régler toutes vos dettes. Ce genre de crédit peut être réalisée aussi, si vous désirez financer des montants importants, qui ne sont pas à but immobilier (dettes Onss, tva, impôts, factures, etc…). Dans le même temps, vous sauvegardez votre patrimoine.

Avantages et inconvénients

Notez que bien que ce type d’opération vous soit avantageux, étant donné que votre mensualité sera revue à la baisse, le montant total du prêt sera plus élevé. Tout simplement parce que la durée de votre crédit sera généralement allongée, donc votre crédit générera plus d’intérêts. Voilà pourquoi il est indispensable d’estimer la rentabilité du crédit ‘propriétaire’ en contactant nos conseillers.

La garantie principale d’un crédit ‘propriétaire’ ?
Votre bâtiment !

Le traitement de votre demande va se baser en partie sur la valeur de votre bien qui sera proposé en garantie. Si cette valeur est suffisante pour garantir le nouveau crédit, vous aurez plus de chances d’obtenir votre crédit ‘propriétaire’. Faites un calcul du montant indispensable pour le regroupement de vos crédits en cours, ou votre besoin spécifique, ajoutez-y , le cas échéant, un montant supplémentaire pour couvrir les dettes non bancaires et vérifiez que ce montant n’excède pas 70% de la valeur de votre bien. Si tel est le cas, demandez-nous une étude personnalisée, gratuite et sans engagement, qui tiendra compte en autre, des frais de notaire, de votre capacité de remboursement, etc…

N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR AVOIR PLUS D'INFORMATIONS

ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT !


Valable du 01/02/2019 au 28/02/2019

TAUX (TAEG) à partir de 0,89 %

CONDITIONS
Age max. du véhicule = neuf ou moins de 3 ans;
Durée maximum 60 mois;
Pour un crédit d'une durée entre 60 et 84 mois, le taux (TAEG) est à partir de 1,39%;
A partir de 2.501 €;
Sous réserve d'accord.
Prêt auto, crédit auto, financement auto, prêt à tempérament auto, Prêt voiture, crédit voiture, financement voiture, prêt à tempérament voiture, Liège, Couvin, Charleroi Ransart
close-link
Mot de passe oublié ?
En envoyant le formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité

close-link
Être recontacté ?
En envoyant le formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité

close-link
Une question ? Besoin de renseignements ?

 N'hésitez pas à contacter nos collaborateurs.

Consultez aussi nos réseaux sociaux en cliquant ci-dessous
CONTACTEZ-NOUS
close-link