Conditions générales incentive Award

Chaque fois qu’un de vos clients réalise un crédit auprès de la Sprl La Maison du Prêt, grâce à votre recommandation (*), il vous sera attribué un chèque Award, d’une valeur de 50 €, aux conditions suivantes :

  • Il faut être inscrit avant de pouvoir participer à l’incentive. Cette inscription doit se faire via notre site www.lamaisondupret.eu/awards ou par mail sur info@lamaisondupret.com : Après inscription, et approbation de celle-ci par nos soins,  vous pourrez demander vos codes d’accès à notre partie ‘pro’ de notre site donnant accès à notre simulateur.
    Tous les cases du formulaire doivent être complétées, en toute bonne foi.
    Un vendeur salarié doit avoir l’accord de son patron afin de pouvoir participer à l’incentive Award : L’incentive commence après l’acceptation de votre inscription, SANS EFFET RETROACTIF POSSIBLE;
  • Le taux appliqué doit être celui de notre simulateur, disponible en ligne (via votre accès ‘pro’ sécurisé). À défaut, aucun chèque AWARD sera distribué (nous pouvons réaliser des dossiers avec des conditions hors simulateur, pour vous permettre de réaliser votre vente, et/ou en cas de concurrence, mais sans distribution de chèque AWARD ;
  • Le dossier de crédit doit être couvert par une assurance solde restant dû, à défaut, aucun chèque Award n’est attribué;
  • Le dossier doit être confirmé.

Afin que le dossier soit confirmé, il faut que le dossier soit réalisé, et la facture (-conforme à la demande- avec mention « copie certifiée conforme » + cachet du garage + Signature + le cas échéant, le montant de l’acompte versé par le ou les clients) doit être en notre possession. Si une quittance subrogatoire est demandée, elle doit également être en notre possession.

Nous livrons les chèques AWARD, au plus tard, le mois suivant la réalisation du dossier.

Les chèques AWARD distribués font l’objet d’une fiche fiscale.

Les chèques AWARD ne seront distribués qu’à la personne inscrite ayant introduit le(s) dossier(s), et ne pourront en aucun cas être changé(s) contre argent ou transféré(s) au compte d’une tierce personne.

Vous pouvez demander vos chèques AWARD via notre site www.lamaisondupret.eu/awards, en vous connectant grâce à vos codes d’accès à votre page sécurisée.

La procédure de réception des chèques AWARD est reprise via votre page sécurisée.

À défaut de demander vos chèques AWARD dans un délai de 12 mois après la réalisation d’un dossier, ceux-ci seront perdus.

Si vous ne possédez pas de n° FSMA, l’accès à notre simulateur reste possible. Cependant, vous devez envoyer la demande de crédit de vos clients par notre Click and Go (via le site internet ou la version papier). Vous pouvez également nous contacter afin de nous transmettre les coordonnées de votre client. Nous le recontacterons très rapidement.  Vous ne pouvez pas demander des informations sur la capacité financière de votre client.

Les dossiers réalisés sont comptabilisés par nos soins et peuvent être consultés sur votre page sécurisée. Toute contestation doit nous parvenir dans les 6 mois de la réalisation d’un dossier qui n’aurait pas été comptabilisé.

Si à un moment donné, pour les vendeurs salariés, votre patron décide de demander de percevoir des commissions, l’incentive AWARD est stoppée immédiatement, à la date d’inscription de votre patron. Les chèques AWARD gagnés et non reçus avant l’inscription de votre patron, restent acquits.

En cas de fraude, de l’envoi volontaire de mauvais renseignements, ou de mauvais comportement avec le personnel de La Maison du prêt Sprl, l’incentive est stoppée immédiatement.

En cas de fraude, plainte sera déposée.

En cas de litige, seuls les tribunaux de Charleroi seront compétents.

Les susdites conditions générales peuvent-être modifiées, à tout moment par la Sprl La Maison du Prêt et, le cas échéant, seront envoyées à tous les vendeurs ayant réalisés au moins 1 dossier au cours des 6 derniers mois.

Le 01/02/2019
E. LEUNIS – Gérant de la Sprl La Maison du Prêt

 

(*) Via un mail de votre part, l’envoi d’une demande de crédit, l’envoi d’une demande Click and Go, un appel téléphonique.

ATTENTION : Si le client vient lui-même au bureau, ou introduit lui-même, de quelque façon que ce soit son dossier, il ne sera pas considéré venant d’un apporteur.